Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : A nous la pige !
  • A nous la pige !
  • : Journaliste multimédia, voici quelques uns de mes articles publiés. Ce press book en ligne me permet de vous présenter mon travail. N'hésitez pas à me contacter.
  • Contact

Synopsis

Journaliste curieuse et force de proposition, je tiens à votre disposition les synopsis suivants. Rédacteurs en chef, si l'un d'eux pourraient être pertinent pour votre média, n'hésitez pas à me contacter.

 

  • Coton-tige : une pollution tombée dans l'oreille d'un sourd ? - Par Perrine ROUX
  • Ortie, la plante à tout faire - Par Perrine ROUX

Recherche

Droit d'auteur

Attention : La reproduction et l'utilisation des documents textes et photos publiés sur ce site sans l'accord express et écrit des auteurs est strictement interdit. Conformément au droit de la propriété intellectuelle, toute reproduction, utilisation ou diffusion de copies est expressément interdite et sanctionnée pénalement.

À nous la pige !

Bienvenue sur À nous la pige !

 

Je suis journaliste multimédia (print, web et radio).  À nous la pige est mon pressbook en ligne. Vous pourrez y consulter certains de mes articles publiés. Toujours à la recherche de nouveaux sujets et de nouvelles collaborations, j'attends vos propositions et commentaires. Désireuse d'intégrer une rédaction ou un service de communication, je me tiens à votre disposition.

 

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne lecture !

Catégories

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:00

Moins de blocage et plus de logements. Telle est l'opinion personnelle de Jean Perrin sur le décret d'encadrement des loyers. Pour autant, il se tient à disposition de la ministre pour participer à la mise en œuvre de cette réglementation.

 

Lors de la conférence de presse de CLAMEUR du 4 septembre dernier, Jean Perrin, directeur de l'UNPI et de CLAMEUR, est revenu sur le décret d'encadrement des loyers. Il a affirmé que « nous avons fait savoir à la ministre que CLAMEUR tient un outil fiable, sérieux et gratuit à sa disposition dans le cadre de l'application de ce décret ».

 

Toutefois, à titre personnel, Jean Perrin ne cache pas son désaccord avec ce décret : « Plus on joue sur les prix, et plus on diminue l'offre locative et donc plus c'est difficile pour les locataires de se loger ». Selon lui, « il vaudrait mieux jouer sur le nombre de logements disponibles. Le plus astucieux serait de faire que le marché immobilier soit plus libre ».

 

Propos recueillis par Perrine Roux pour www.jegeremonimmobilier.frphoto CV

Partager cet article

Repost 0
Published by Perrine Roux - dans Maison
commenter cet article

commentaires