Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A nous la pige !
  • : Journaliste multimédia, voici quelques uns de mes articles publiés. Ce press book en ligne me permet de vous présenter mon travail. N'hésitez pas à me contacter.
  • Contact

Synopsis

Journaliste curieuse et force de proposition, je tiens à votre disposition les synopsis suivants. Rédacteurs en chef, si l'un d'eux pourraient être pertinent pour votre média, n'hésitez pas à me contacter.

 

  • Coton-tige : une pollution tombée dans l'oreille d'un sourd ? - Par Perrine ROUX
  • Ortie, la plante à tout faire - Par Perrine ROUX

Recherche

Droit d'auteur

Attention : La reproduction et l'utilisation des documents textes et photos publiés sur ce site sans l'accord express et écrit des auteurs est strictement interdit. Conformément au droit de la propriété intellectuelle, toute reproduction, utilisation ou diffusion de copies est expressément interdite et sanctionnée pénalement.

À nous la pige !

Bienvenue sur À nous la pige !

 

Je suis journaliste multimédia (print, web et radio).  À nous la pige est mon pressbook en ligne. Vous pourrez y consulter certains de mes articles publiés. Toujours à la recherche de nouveaux sujets et de nouvelles collaborations, j'attends vos propositions et commentaires. Désireuse d'intégrer une rédaction ou un service de communication, je me tiens à votre disposition.

 

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne lecture !

Catégories

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:38
La vedette du Club Dorothée, dans les années 80-90, prépare un nouveau spectacle et s'offre l'Olympia du 17 au 19 avril prochain.

dorothee.jpgNostalgique des années Club Dorothée, vous allez être enchanté. La star de vos mercredis après-midi vient d'annoncer, par l'intermédiaire de sa société de production, qu'elle ferait son grand retour sur scène. Après avoir réinvesti le petit écran sur la chaîne de la TNT IDTF1 depuis l'an passé, l'animatrice - aujourd'hui âgée de 56 ans - présentera un nouveau spectacle à l'Olympia, à Paris, du 17 au 19 avril 2010.

Au cours de ces trois représentations exceptionnelles, Dorothée reprendra son inoubliable répertoire (Hou la menteuse, Nicolas et Marjolaine, etc.), mais pas seulement ! Elle proposera également quinze chansons inédites, dont elle assure actuellement l'enregistrement en studio. La sortie d'un nouvel album est ainsi prévu pour le premier trimestre 2010.

Cela faisait environ 14 ans, que Frédérique Hoschedé (le vrai nom de l'animatrice) ne s'était pas produite en concert. Le succès des autres comeback des stars des années 80 ne doit pas être étranger à cette décision. Jacky, Ariane et Les Musclés viendront-ils lui faire un coucou le temps d'une chanson ?

Sahra Saoudi
Publié sur Plurielles.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires